Hypercom t2100 user manual

      Commentaires fermés sur Hypercom t2100 user manual

Page 2 « INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES » Toujours respecter les mesures de sécurité de base lorsqu’on utilise la machine à coudre, y compris ce qui suit. Lire toutes les instructions avant l’hypercom t2100 user manual. DANGER — Afin de réduire les risques de choc électrique.

Page 3 NOUS VOUS FÉLICITONS D’AVOIR CHOISI CETTE SURJETEUSE COMPACTE Cette machine est un appareil de haute qualité, facile à utiliser. Pour en apprécier pleinement toutes les caracté- ristiques, nous vous suggérons de lire attentivement ce guide. Si vous réparez la machine à coudre, ou retirez les veillance, vous devez placer l’interrupteur principal capots ou changez les ampoules, il faut débrancher en position d’arrêt, ou retirer la fiche de la prise la machine ou l’ensemble électrique de l’alimenta- murale. 5 Fonctionnement de base 5 Explication d’écran de dépannage . Ampoule de 8 V, 2,4 W Couvre-couteau II AMPOULE MAX. 2,4 W ARRÊT MARCHE ATTENTION ! Fermer le capot avant d’utiliser la machine.

Page 10: Comment Utiliser La Fonction Assistant De Couture, Fonctionnement De Base COMMENT UTILISER LA FONCTION ASSISTANT DE COUTURE COMMENT UTILISER LA FONCTION ASSISTANT DE COUTURE Fonctionnement de base Toutes les opérations nécessaires pour coudre sont indiquées sous forme de guide dans l’afficheur. On peut utiliser le pied presseur de point invisible spécial. Un écran de dépannage se trouve à la fin de l’écran de style de couture. Appuyez sur la touche pour afficher l’écran de dépannage.

Page 12: Installation De La Machine, Moteur INSTALLATION DE LA MACHINE INSTALLATION DE LA MACHINE Branchement des fiches Prise murale Débranchez la fiche du cordon d’alimentation de la prise murale quand la machine n’est pas utilisée. Pour connaître la taille appropriée de l’aiguille pour chaque tissu, Avant Arrière consultez la page 39 « RELATION ENTRE LE TISSU, LE FIL ET L’AIGUILLE ». Page 16: Enfilage ENFILAGE ENFILAGE Relevez le support de porte-fil et placez-le de sorte que les porte-fils soient directe- Porte-fil ment au-dessus des porte-bobines. Placez l’interrupteur en position d’arrêt par mesure de sécurité. Placez l’interrupteur en position de marche quand vous consultez l’afficheur ACL pour enfiler l’aiguille, mais débranchez la commande au pied de la machine par mesure de sécurité. Acheminez le fil dans la séquence illustrée, indiquée par les points verts.