Lenovo s10-2 service manual

      Commentaires fermés sur Lenovo s10-2 service manual

Internet, un Asus E200HA ou Asus E406SA peut convenir, ce dernier ayant l’avantage de son écran mat. Plus performants tout en restant légers, abordables et en proposant un écran mat, les Asus Lenovo s10-2 service manual-BV310T et Asus S406UA-BM240T sont des alternatives possibles même si leur autonomie est plus modeste. Infographie légère, les Asus R540UB et Asus R702UA seront de bons choix avec leur écran mat et leur SSD.

Plus efficace en infographie avec son écran IPS, un Lenovo E580 sera aussi plus confortable pour de longues saisies de texte du fait de son meilleur clavier. Plus haut de gamme, les Asus S410UN et MSI GS63 intègrent en sus un processeur Intel Quadcore et 16 Go de mémoire ce qui leur permet de faire face à de l’infographie lourde. Encore bien plus performant pour jouer, les Acer Predator 15 et MSI GT73 intègrent une GTX 1070 en sus d’un Quadcore i7. Adoptant un écran Gsync 120 Hz pour une fluidité et un confort de jeu optimal, les Asus G730GS et Asus G730GI intégrent une carte graphique très haut de gamme ainsi qu’un processeur Intel Hexacore de dernière génération, le tout dans un châssis au refroidissement très efficace. Pour un usage mobile, le poids comme l’autonomie sont des critères très importants.

Un écran mat sera plus efficace car moins sujet aux reflets, surtout pour un usage mobile. Un écran IPS propose des angles de vision plus large et sera plus efficace, surtout pour un usage d’infographie. Au quotidien, un SSD apporte un gain de confort très sensible en rendant la machine bien plus réactive. Attention au piège marketing, les Core i5 et Core i7 de série « U » sont des processeurs dualcore sauf depuis la série 8.