Mode d’emploi razer deathstalker

      Commentaires fermés sur Mode d’emploi razer deathstalker

Test : Corsair K63 Gaming Lapboard, jouez sur votre canapé ! Computex : mode d’emploi razer deathstalker gaming idéal chez Cooler Master ?

Computex: switch optique et molette magnétique sur cette souris gaming ! Il y a deux ans de cela, l’engouement autour des Steam machines avait poussé certains constructeurs à imaginer un périphérique singulier : le lapboard. Les Corsair Lapdog, Razer Turret et Roccat Sova avaient été parmi les premiers produits disponibles. Aujourd’hui, la mode des Steam machines est passée. Seul Corsair semble encore croire dans le potentiel des lapboards et le constructeur propose un nouveau modèle sobrement baptisé K63 Gaming Lapboard. Le K63 Gaming Lapboard est plus convaincant que ses ancêtres, et le pari de Corsair en passe d’être réussi.

Au déballage, le K63 Gaming Lapboard se présente comme un gros bout de plastique de 67 centimètres de long pour 27 de large. Il est proposé à un tarif public conseillé de 60 euros, mais n’est pas fonctionnel seul. L’emplacement vide clairement visible sur la photo ci-contre sert de berceau pour le Corsair K63 Wireless, unique clavier compatible avec le lapboard. Corsair propose d’ailleurs un bundle regroupant le K63 Gaming Lapboard et le K63 Wireless. Un bundle que l’on retrouve chez la majorité des revendeurs et pour lequel Corsair ne fait que suggérer une souris : sa Dark Core RGB Wireless.