Onida black 300 service manual

      Commentaires fermés sur Onida black 300 service manual

Roland GR-20 Mode D’emploi Guitar synthesizer. 2004 ROLAND CORPORATION Tous onida black 300 service manual réservés.

Page 2: Consignes D’utilisation USING THE UNIT SAFELY CONSIGNES D’UTILISATION INSTRUCTIONS POUR EVITER TOUT RISQUE D’INCENDIE, D’ÉLECTROCUTION OU DE BLESSURE À propos des mentions AVERTISSEMENT Signale des instructions avertissant l’utilisateur d’un risque de mort ou de blessures graves si l’appareil n’est pas AVERTISSEMENT utilisé correctement. Avant d’utilisez l’appareil dans un pays étranger, consultez votre revendeur, un centre de mainte- nance agréé ou le distributeur Roland indiqué sur la page «informations ». N’installez l’appareil et son alimentation que dans un emplacement qui ne gêne pas leur ventilation. Page 4: Remarques Importantes éléments de conditionnement d’origine. Effectuez vos branchements de préférence avec des câbles de marque Roland. Si ce n’est pas le cas, prenez bonne note du point suivant.

N’utilisez jamais de tels connecteurs sur cet appareil. Après traitement du son de guitare par un processeur d’effets externe, vous pouvez utiliser le connecteur Mix In pour mélanger ce son traité au son de synthèse. Page 8: Description De L’appareil, Face Avant Description de l’appareil Face avant fig. Témoins BANK Ces témoins désignent la Bank en cours de sélection. GK-3 ou GK-2A Roland, capable de fournir un signal indépendant pour chaque corde. Une fois réalisés, ces réglages sont mémorisés dans le GR-20 et n’ont pas besoin d’être renouvelés sauf si vous changez vos cordes, modifiez le réglage de la guitare ou si vous changez d’instrument.

Comme le GR-20 doit analyser la hauteur du son de chaque corde pour pouvoir créer sa synthèse, un parfait accordage de la guitare est une donnée préalable et essentielle. Un « Patch » est un des « sons » du GR-20, comportant aussi certains paramétrages d’effets pour la réverb et le chorus incorporés. Page 15: À L’aide Des Sélecteurs Du Capteur Gk, À L’aide Des Pédales Vous pouvez dès maintenant commencer à jouer avec le GR- 20. Vérifiez toutefois les points suivants: 1. Dans certains cas, vous n’entendrez aucun son tant que vous ne serez pas revenu au mode par défaut. Mise hors tension Quand vous souhaitez éteindre l’appareil, procédez comme suit: 1. Page 17: Connexions Le son capté par le micro normal de la guitare passe par le câble GK et sort du jack GUITAR OUT du GR-20.

Vous pouvez alors l’envoyer vers vos pédales d’effet pour le traiter et le ramener sur le jack MIX IN du GR-20 qui permettra finalement de le mixer avec le son de synthé. Page 18: Bascule Entre Le Son De Synthé Et Le Son De Guitare Chapitre 2 Utilisation du GR-20 avec des effets guitare Bascule entre le son de synthé et le son de guitare Pour passer d’un son à l’autre, utilisez le sélecteur de votre capteur hexaphonique GK. Sur le multi-effets, sélectionnez le patch pour lequel vous voulez définir une correspondance. Quand vous sélectionnez un patch sur votre multi-effet, celui- ci adresse un message MIDI « Program Change » au GR-20.