Pdf nelson book

      Commentaires fermés sur Pdf nelson book

Embarquée dans une chasse au pdf nelson book inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout.

Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ? C’est le résumé qui m’a donné envie de lire ce livre mais j’ai mis beaucoup de temps à le finir car j’étais occupée par une compétition. L’univers de cette saga comporte tout ce que j’aime : du surnaturel et des personnages peu commun, presque badass côté filles.

L’histoire m’a plu même si certains événements m’ont un peu halluciné car je ne m’y attendais pas. C’est comme être dans un parc d’attraction avec des virages, c’est surprenant mais on se laisse emmener. J’ai eu un peu de mal avec elle au début mais on s’habitue vite, et finalement, on l’apprécie. J’adore Adrian, c’est le personnage masculin que je préfère.

Joshua, je ne l’aime pas et je ne sais pas pourquoi. Les autres personnages m’ont moins marqué. J’ai envie de poursuivre la lecture de cette saga car on reste en suspendu à un fil à la fin. Le fil qui te dit « la suite dans le prochain épisode tome ». C’est pour cela que l’on adore et déteste en même temps les auteurs pour les fins d’entre deux livres. Vivement que je puisse me procurer la suite. Je suis ravie d’avoir pu découvrir la plume de Maëlle Andals dont j’ai un autre titre à lire dans ma liseuse : « Toutes griffes dehors : Préambule ».

Je remercie Babelio, les Editions Dreamcatcher ainsi que Maëlle Andals pour m’avoir permise de découvrir ce premier tome et pour la dédicace. Quel terrible secret va découvrir la jeune femme ? La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple ? Faut-il réveiller les fantômes du passé ? J’ai eu envie de lire ce récit car il est classé en fantastique.