Rebirth book pdf

      Commentaires fermés sur Rebirth book pdf

Wally West rebirth book pdf un super-héros appartenant à l’univers de DC Comics. Wallace  Wally  West est le neveu d’Iris West et de Barry Allen.

Quand Wally visite le laboratoire de police dans lequel Barry Allen travaille, le tragique accident qui avait transformé Barry Allen se produit à nouveau. Wally se retrouve immergé dans des produits chimiques électriquement surchargés. Il change l’aspect de son costume, d’abord à de celui de Barry Allen, pour lui donner des teintes jaunes et rouges. Il devient un membre fondateur des Teen Titans, avec Robin et Aqualad. Alors qu’il est un jeune adulte, Wally se rend compte que ses pouvoirs s’amenuisent et son corps en souffre. Il est obligé d’arrêter un moment sa lutte contre le crime, le temps de trouver un remède. Il est cependant appelé d’urgence pendant les évènements de Crisis on Infinite Earths, durant lesquels son oncle Barry Allen est tué.

En dépit de ces quelques problèmes, West reprend sa carrière. Quittant le costume de Kid Flash, il endosse celui de Flash, afin de perpétuer la mémoire de son oncle. Toutefois, il révèle au public sa véritable identité afin que tout le monde sache que Barry Allen a cédé sa place. Plus tard, Wally West gagne au loto. Il s’achète un véritable manoir et joue les playboys. Il rejoint la Justice League Europe avant de faire partie de la Ligue de justice d’Amérique. Avec les années, Wally West apprend de nombreuses choses sur ses pouvoirs.